lillitha
Nombre de messages : 4 Age : 94 Team : ARS Date d'inscription : 03/02/2012
| Sujet: KK ET L'ART DE MODERER ! Lun 12 Mar - 21:56 | |
| Notre KK tient absolument à nous montrer l'étendue de son pouvoir sur ROL Vive le marteau ! XD J'espère que comme ça il compense son manque total d'importance IG , voir IRL *siffle*
En fait le post ayant bien sûr été supprimé Je vous donne quelques explications :
Alangentil faisait de la pub depuis un moment pour sa nouvelle team, mal barrée celle là Enfin bon, je ne m'étendrai pas là dessus, une prochaine fois peut être *siffle*
Là Jc ose provoquer le grand KK (porte bien l'abréviation de son pseudo celui là XD) Après un post rouge répétant que les liens pour les teams étaient interdits, un brigouze demande qui voudrait bien faire de la pub pour eux, et donc Jc poste le lien de la team des Brigands \o/ Première suppression....
Mais c'est que Jc s'entête à vouloir remuer le KK et poste donc à la suite le lien de Taraya XD Seconde suppression et bâillon Ceci dit, tout le monde l'aura remarqué, Alaingentil lui passe au travers des mailles du filet
Oui, comme le souligne Siana, son humour on a renoncé à le chercher Et même en creusant dans le KK, encore faut il avoir envie de s'y mettre *siffle* on ne le trouvera jamais XD
Et voici notre petite Cali, si "gentillette'" d'habitude qui vient à la rescousse de son ami troll, disparu d'un seul coup, on se demande pourquoi *siffle*
Arf, vraiment, ces trolls ptdr En plus ils ne savent même pas écrire correctement XD Pour les dictées Melqart, ce ne serait vraiment pas du luxe
Bon heureusement pour nous certains trolls savent se servir du marteau et du rouge à bon escient.... Tit clin d'oeil à eux \o/ | |
|
mamskimeuh Scribe Démoniaque
Nombre de messages : 1802 Age : 34 Localisation : Haguenau Date d'inscription : 21/09/2007
Feuille de personnage Type d'armée: Suicidaires Espions: (180/180) Sorciers: (84000/84000)
| Sujet: Re: KK ET L'ART DE MODERER ! Lun 12 Mar - 22:08 | |
| Des dictées par Melqart ?
Lui qui dit déja : " au dessous " on est mal barré ^^ | |
|