Mes chers amis, après plusieurs mois d'absence, je reviens avec un bon p'tit article bien choc !
Je vous préviens de suite que les joueurs concernés par cet article essayeront sans doute de démentir ou de crier au fake, mais les info's suivantes s'avèrent vraies, et sans aucun trucage.
Pourquoi crieraient-ils au fake ? Tout simplement parce qu'ils se sont méchamment fait entuber ( si vous me permettez le terme ) par un de mes informateurs. Et rien de plus facile que de crier à l'imposture.
Je tenais donc aussi à remercier directement mes informateurs ( dont je tairais les noms ), qui m'ont très gentillement aidé lors de cette enquête.
Malgré cela, je pense que les personnes concernées dans cet article reconnaitront mes informateurs, mais ceci n'est pas un problème pour eux.
_________
Commençons donc de suite !
Comme l'indique le nom de l'article, il s'agit donc de " petites " privées entre amis.
Mais vous verrez au long de l'article que le mot " petites " est sans doutes très très mal choisit.
La team concernée n'est autre que ....
Les LG !Et oui, cette
team qui se veut joviale, qui prône la bonne humeur, et bien ils entubent tout le monde !
Vous verrez dans cet article que certains sont à fond dans leur rôle (
Eragon, si tu me lis ), et pendant que d'autres critiquent tout le monde sur le fofo en se croyant supérieur (
Dominus, mes hommages ), et bien en coulisses, on voit un tout autre visage.
Mais passons aux choses sérieuses :Démarrons doucement, avec un petit aveu de triche sur le serveur anglais ( car oui, tant qu'à tricher, autant le faire partout )
Ce n'est peut être pas très explicite, mais on sent déjà la peur de se faire attraper.
____
Dominus l'irréprochable est aussi concerné :
____
Je continue sur la lancée avec un certain arrête de Uluberlu72, malheureusement, aucun montant n'est clairement donné, mais on se doute qu'il y'a un peu plus qu'1M à chaque fois
( A lire de bas en haut ) :
Voila qui plante déjà le décor !Au cours de cette discussion,
Eragon nous apprend que les cagnottes internes sont autorisées ( première nouvelle tiens ), donc donnez vous en à cœur joie mes amis !
Patator !
Tout d'abord :
( Car oui, autant prévenir à l'avance pour de plus belles privées !
)Entrons dans le vif du sujet de suite.
( A lire de bas en haut ) :
Et voila, environ
13M en de privées en seulement deux jours pour
Patator !
Le conseil d'
Eragon est suivi à la lettre, faisons des privées pour nos amis, on a le droit !
Bah oui le troll, vous savez, celui qui est sensé faire régner l'ordre sur Inutopia, qui doit normalement être un modèle de transparence, bah lui pas vraiment en fait
( Toujours à lire de haut en bas ) :
Effectivement, ce n'est qu'un petit million, mais c'est une question de principe.
Effectivement, pas de privées pour toi sur ces screens, mais j'pense bien que tu as du toucher quelques millions par-ci par là.
Un merci à un des informateurs qui m'a transmit les missives.
Alors tout
d'abord, la mise en place de l'arnaque :
Que voyons-nous ?
Coeur a besoin d'écus ?
Arrangeons ça !
Et qui d'autre qu'
Eragon pour ça bien sûr
( De bas en haut, toujours ) :
Et voila, encore une somme sympathique qui fait le voyage.
Mais le plus drôle reste à venir.
" Y'en a qui ont des écus à perdre "
Assez comique n'est-ce pas ?
Suivi d'un magnifique " c'était pas voulu ", vous pouvez donc voir à quel point ils vont loin dans leur délire..
Mais encore autre chose, car oui, il remet ça !
Il ne ve pas bien depuis qu'il a perdu ses écus.. Tu parles oui..
Et pour ceux qui auraient des doutes sur la véracité de l'acte :
Belle aveu de
Coeur !
Et " je ne pensais pas le passer " .. Tu parles ouais !
Mais de quel ban parlaient-ils au fait ?
De celui-ci :
Gentil geste de la Tour Noire, qui ne donnera pas de Bk à Era' pour cette grosse privée, et qui le laissera même disputer le crâne.
Mais d'un autre côté, Coeur certifie qu'ils n'ont pas besoin de fake pour s'éclater, donc bon.
Accrochez-vous bien quand même, parce qu'il y'a vraiment du lourd.
Place à
Dominus et
Darkhebus ( Toujours de bas en haut ) :
Le truc marrant, c'est que c'est tellement gros.. Que çe pourrait être réel en fait.
Et on apprend soit disant que
Dominus aurait un accord avec la Tour Noire, est-ce du lard ou du cochon ?
Souvenez-vous de la " punition " qu'a eu
Eragon, cela vous aidera peut être à vous faire une idée.
Je ne vais pas polémiquer là-dessus même si j'en pas mal d'arguments en réserve.
Et je tiens à préciser que cet article
n'est EN RIEN une attaque envers les BlackKnights._______
Tiens, encore une pour la route :
" Cagnotte spécial LG "
Cela change de d'habitude ?
______
Et pour finir,
une leçon d'humilité :Trop médiocres... Aucune fierté.. Pas d'honneur...
Dis moi, tu te fous de la gueule du monde là ou bien ?
Regarde un peu ce qui se passe dans ta team avant de donner des leçons à tout le monde sur le devant de la scène Inutopienne, parce que là, on frôle la connerie.