Bon , j'ai découvert une
petite merveille cette nuit, un site qui vous
rémunère pour
"tester" des applications. Et
NON ce n'est pas une arnaque comme tout les autres sites a la co*
Je m'explique, il vous suffit de vous inscrire sur le site
( Cliquer sur l'image pour s'inscrire )
Le site propose des offres quasiment
tout les jours, en ce moment il y a deux offres ( en tenant compte que
0,79€ vous sont offert lors de votre inscription ) :
Ensuite il n'y a rien de plus simple, il vous suffit de
sélectionner une offre et tout est expliquer :
Vous pouvez suivre vos gains depuis votre compte, voici le mien ( Je suis inscris depuis cette nuit 2h du matin ) :
Sans oublier de rajouter 0,79€ a tout cela ( Offre d'inscription )
Donc maintenant pour ceux qui sont toujours intéressé je vais apporter quelques petites explications
Pour résumer, ce site vous demande de
télécharger l'application, de la
"tester" ( car il n'est en faite pas nécessaire de la tester ), car en effet pour être rémunéré par le site il suffit de
laisser un commentaire sur iTunes sur l'application correspondant a l'offre, par exemple pour Goojet, il m'a suffit de télécharger Goojet à partir de iTunes, d'y mettre un commentaire bidon, le commentaire a été valider par iTunes dans la nuit, puis j'ai été crédité ce matin par AppVip.
Il n'y a rien d'autre a faire !Plus l'application est chère a l'achat, plus vous serez rémunéré (logique
) , par exe
mple pour Goojet qui est une application gratuite, vous serez rémunéré 0,39€, pour le seconde offre du moment qui est ASW au prix de
0,79€, vous serez rémunérer
1,19€ etc ...
Le site vous paye par
Paypal,
Netelle ou par
carte iTunes, vous pouvez demander une virement Paypal dès que vous possédez plus de 2€ sur votre compte, et une carte iTunes à partir de 15€.
Voici une vidéo expliquant le fonctionnement de ce site si vous n'avez toujours pas compris :
http://vimeo.com/9517588
Et pour les grands méfiants comme moi, vous pouvez vous rendre sur leur groupe Facebook , vous y verrez que du positif et c'est aussi sur leur page Facebook que vous serez tenu avertis de toutes leur nouvelles offres
Ils annoncent de nouvelles offres pour ce soir
. Ou vous pouvez aussi faire des recherches sur internet, vous verrez bien :
NO ARNAQUE