Shinø Empereur Heizegaga
Nombre de messages : 4143 Age : 35 Localisation : Devant mon ordi ! Team : Heizegaga Date d'inscription : 20/09/2007
Feuille de personnage Type d'armée: Sages Espions: (180/180) Sorciers: (64/84000)
| Sujet: RP Croisade GDN Lun 18 Mai - 4:51 | |
| Les vingt quatre premières heures de la croisade s’étaient transformées en round d’observation. Aucune des deux guildes n’avaient pillé, les deux factions cherchaient à s’évaluer, à part quelques amnésies, rien de palpitant ne s’était passé lors du premier jour.
Il fallut attendre le deuxième jour pour voir le premier pillage de cette croisade : Mouky avait fait un pillage sur un guerrier Nilien qui avait laissé quelques écus sans protections. Dans l’après-midi et la nuit suivante Mouky redoubla d’effort et pilla quelques Niliens qui tentaient d’amnésier les Heizegaga. Prenant trop de temps à cette tache, Mouky n’avait plus qu’à cueillir les écus qui lui tendaient les bras. Durant ce laps de temps les Niliens avait tempêtés plusieurs Heizegaga grâce à leurs magies, malheureusement pour eux, la solidarité des Heizegaga fit échouer toutes ses tentatives.
Le matin suivant, Rey essuya un premier revers contre un des Prêtre Heizegaga. La croisade était donc belle est bien partie et plutôt bien lancée pour les Alsaciens. Durant l’après midi, les amnésies avaient fusées de tous les côtés et quelques tempêtes s’étaient perdues sur les royaumes Heizegaga, toutes furent sauvées par les Alsaciens. Au cours de la soirée suivante, un Nilien fut pris d’une folie passagère et lança six attaques sur les Heizegaga pour des sommes vraiment dérisoires. En contrepartie, les meilleurs sorciers de Shino s’étaient concentrés afin de tempêter un guerrier du Nil, quelques heures après, ses plus valeureux espions et dragons furent envoyés pour récolter les sept cent mille écus.
A la mi-journée du troisième jour, les deux factions avaient attaqué sept fois chacune mais Heizegaga avait une avance de plus de deux millions d’écus.
Dans l’après-midi et la soirée du même jour, rien ne se passa, les Niliens se contentèrent juste de maintenir les sorciers Heizegaga au stade zéro, aucun pillage n’eut lieu. Les Heizegaga pensèrent donc que la nuit allait être du même acabit et relâchèrent quelques peu leurs défenses. Malheureusement pour eux, les Niliens profitèrent de ceci pour faire un pillage assez conséquent. Mais de l’autre côté, alors que le soleil dévoilait ses premiers rayons en ce dimanche matin, Mouky continua sur sa lancée et pilla habillement un guerrier Nilien à plus de cinq cent mille écus qui avait sans doute oublié qu’une tempête flottait sur son royaume.
En fin d’après midi, les Niliens continuèrent sur leur très bonne lancée et le valeureux Rey fit un très beau pillage sur un guerrier Heizegaga qui n’avait malheureusement pas respecté les règles établies, la victoire n’était peut être pas encore inimaginable pour les guerriers Egyptiens. Ce dernier récidiva dès les premières minutes du cinquième jour de l’affrontement, ce bon pillage du seigneur Nilien relança encore plus sa guilde dans la course à la victoire.
Il ne se passa rien dans la nuit, et ce, jusqu'à la mi-journée du lundi. Heizegaga avait tenu sa défense après les deux revers de la veille, leurs comptes étaient donc bien gardés et aucun écu ne revint aux Niliens. Ceci ne dura malheureusement pas longtemps car aux alentours de midi, les Niliens vinrent voler une somme assez importante aux Alsaciens. En parallèle, ils lancèrent plusieurs tempêtes visant trois guerriers Heizegaga. Le retournement de situation intervint en tout début d’après-midi. Grâce à un don de puissance, le fondateur Nilien réussit un pillage à plus d’un million d’écus sur la plus grosse défense Heizegaga, il profita également de ce don pour passer une autre des meilleures défenses Alsacienne. A ce moment là, les Niliens avaient pillés plus que les Heizegaga depuis le début du l’affrontement.
Quelques dizaines de minutes plus tard, le seigneur Ambano récidiva avec un autre pillage contre Heizegaga, cependant, sur ce coup-ci, Necron fût plus malin que lui et le Nilien n’emporta qu’un maigre butin d’environ soixante-mille écus, il venait de gâcher un tour qui était ô combien précieux.
Au cours de l’après-midi, Shino et Necron assurèrent le bon fonctionnement de la team, et en parallèle, Heizegaga était arrivé à déjouer deux des trois tempêtes lancées par les Niliens. En début de soirée, Mouky réussit une fois de plus un très bon pillage envers un Nilien. Les Heizegaga décidèrent de lancer leur célèbre opération Alzheimer quelques minutes après. Les Niliens furent submergés par les amnésies, mais, ce que les Heizegaga n’avaient pas prévu, c’est que les dons de connaissance allez fusés en face à vitesse grand V. Les Alsaciens eurent quelques peu de mal à tenir leurs adversaires amnésiés mais ils relevèrent quand même le défi. En parallèle, les esprits Egyptiens commencèrent à s’échauffer et à accuser Heizegaga de triche. Les Alsaciens n’allaient pas laisser passer une telle accusation infondée, la nuit risquait d’être longue. Cette détermination Alsacienne entraina d’ailleurs un nouveau revers des Niliens. Ptilu négocia habillement un pillage et le fondateur Nilien qui se voyait déjà avec un pactole entre les mains dû piller à zéro écus, encore un tour précieux de perdu. Heizegaga était complètement relancée, les amnésies pleuvaient de partout sur les Niliens, ils étaient véritablement entrain de craquer.
Mardi, avant dernier jour. Le soleil n’était pas encore levé. C’est à ce moment que Shino décida de venir mettre tous les écus Heizegaga à l’abri, chose qu’il fit en quelques minutes. Les Niliens n’avaient donc plus rien à piller du côté Alsacien. En contre partie, les comptes des Niliens commençaient à montrer des sommes assez attirantes, Shino décida donc qu’ils lancerait un assaut avec Mouky au prochain tour, mais, comme par enchantement, quelques secondes plus tard, plus aucun écus sur aucune compte Egyptiens.
Le matin suivant, Heizegaga déjoua la dernière tempête lancée par les Niliens, mais, en contrepartie, la tempête qu’eux avaient lancée s’était aussi dissipée. Le mystère restait toujours entier sur la soudaine disparition de leurs écus la nuit précédente. Peu après la mi-journée, Shino pilla deux comptes Niliens pour un butin total d’un peu plus de trois cent mille écus. C’était peu, mais Heizegaga avait encore une très grande marge de manœuvre donc pouvait se permettre de piller si bas.
Le sprint final pour la victoire était en train de débuter. Début de soirée du dernier jour, la croisade battait son plein. Mouky et Aragone firent quelques pillages qui firent enfin passer Heizegaga devant les Niliens.
L’état des lieux à vingt deux heures de la fin de la croisade était le suivant : Heizegaga avait environ trois cent mille écus d’avance sur les Niliens mais les Alsaciens possédaient encore trois tours d’avance. Quelques dizaines de minutes plus tard, en fin de soirée, les Niliens vinrent porter plainte pour « tricherie ». Deux Heizegaga auraient volontairement baissés leur production, malheureusement, à leur niveau, la production peut basculer d’un moment à l’autre, et c’est ce qu’ont pris les Niliens pour de la tricherie. Cet acte montra juste à quel point la mauvaise foi était présente chez eux et à quel point ils étaient mauvais perdants.
Dès la première heure du dernier jour de croisade, les Niliens passèrent deux pillages sur les Heizegaga, assez maigres d’ailleurs. L’état des lieux étaient donc le suivant : Les Niliens avait mille écus d’avance sur Heizegaga, la différence était dans le nombre de tours restant, il en restait six à Heizegaga et seulement un seul aux Niliens. Les Alsaciens étaient donc archi favoris à ce moment là. Seulement, il y’avait une chose qu’Heizegaga n’avait pas prévu : Au cours de la nuit, tous les Niliens furent tempêtés par leurs pairs, ce qui réduisit totalement le champ de manœuvre d’Heizegaga. D’un coup, la perspective de victoire s’éloigna. Aux environs de dix heures du matin, Shino engagea un terrible bras de fer avec Ambano. D’un côté, l’Alsacien voulait tenir Ambano amnésié, de l’autre, Ambano surtempêtait les Niliens. Au début Shino avait largement le dessus, mais Ambano n’utilisa pas moins de quatre dons de connaissance de suite. Shino ne pouvait rien faire face à ça, même avec l’aide d’un de ses bras droit, il ne put mettre Ambano à zéro une cinquième fois. Il était environ midi, Ambano entreprit et réussit un pillage a deux cents quatre vingt mille écus. Les Niliens avaient écoulés leurs vingt tours et avaient une avance considérable. De plus ils étaient tous tempêtés. Heizegaga n’avait donc aucune possibilité de piller jusqu'à la fin de la croisade. L’Empereur Heizegaga commençait a baissé les bras, eux qui étaient si proches de la victoire, allaient se faire battre par un technique très osée. Shino avait reconnu à ce moment que c’était très bien joué de la part de ses adversaires. C’était une cruelle désillusion pour lui. Néanmoins, toute sa team était derrière lui, ils y croyaient encore tous à vrai dire, Shino pensait qu’ils ne voulaient juste pas voir la vérité en face. Dans un de ces élans de désespoir, il vérifia que tous les Niliens étaient encore amnésiés. C’était le cas pour les quatorze premiers seigneurs qu’il vérifia. Il ne restait que Wario. Shino ressentit quelque chose d’étrange, il ne devina pas tout de suite ce que c’était exactement. Après quelques secondes, il se rendit compte que la tempête au dessus du royaume de Wario, était tout simplement partie. Il vit ensuite le seigneur Nilien s’approcher du butin que la disparition de la tempête avait fait apparaître. Le sang de Shino ne fit qu’un tour, il empoigna la lance qui était à ces pieds et s’approcha discrètement du Guerrier du Nil. Wario ne s’était apparemment pas rendu compte de sa présence. Au moment où il voulut se baisser pour ramasser le coffre, son corps de ne lui répondit plus. La lance de Shino était venue traverser sa tête, perforant sa boîte crânienne de part en part. Le sang dégoulinait sur tout son visage. La dernière image qu’il vit était celle de l’Empereur Heizegaga debout devant lui, une épée à la main. Shino emporta donc le butin de plus de cinq cent mille écus. Il venait d’arracher la victoire, il ne s’en était pas encore vraiment rendu compte, mais ce pillage voulait tout simplement dire qu’Heizegaga avait gagné cet affrontement. Il fût accueilli en héros lorsqu’il revint sur ses terres. C’était grâce aux hommes de sa team qu’il avait trouvé le courage de croire encore à une possible victoire, cette victoire était la leur. Heizegaga était donc parvenu à battre cette team qui lui avait donné tant de fils à retordre. Les Niliens avaient vraisemblablement du mal avec la défaite qui venait de tomber, c’est d’ailleurs pour ça qu’ils vidèrent pratiquement tous les comptes Heizegaga pour obtenir une victoire au classement général. Mais peu importait aux Alsaciens, la victoire pour le tournoi des 4 Archers était bel et bien acquise. Après avoir terrassé Rome la cité fantôme, Heizegaga était venu battre sur le fil les Guerriers Niliens, et avait surtout battu la mauvaise foi de leur fondateur, ce qui était une satisfaction en plus pour eux. La prochaine victime des Alsaciens était déjà connue : Troie | |
|