mamskimeuh Scribe Démoniaque
Nombre de messages : 1802 Age : 34 Localisation : Haguenau Date d'inscription : 21/09/2007
Feuille de personnage Type d'armée: Suicidaires Espions: (180/180) Sorciers: (84000/84000)
| Sujet: inscription au challenge Heverlys Mar 23 Sep - 23:56 | |
| Après que le seigneur Shino découvrit la lettre d'Aldarion, il convoqua immédiatement ses amis afin de leur faire part de sa découverte. Alors que les différents seigneurs prenaient connaissance de ce message, les discussions fusaient dans tous les sens. Tous se mirent à débattre sur leurs choix à vouloir participer à ce challenge.
Comme la rumeur le prétend, les Heizegaga aiment les croisades et défis, c'est donc sans surprise que leur décision à participer ou non se clôtura sur un immense Oui! Ils allaient donc répondre à leurs amis Vardens afin de leur annoncer la nouvelle, ils demandèrent au scribe de rédiger la lettre qui leur permettraient de venir à cette rencontre. Il se mit donc à l'oeuvre et écrivit ces quelques mots :Chers Vardens,
C'est avec joie que nous, Heizegaga nous présenterons devant vous afin de demander l'autorisation de participer à ce tournoi que vous organisez. Notre peuple est reconnaissant envers le votre d'honorer la mémoire de cette civilisation de cette manière, dans le respect de l'autre ainsi que dans un esprit de fête. Nous vous soutenons quand à votre action et nous engageons à respecter les règles misent en place. Nous viendrons comme à notre habitude accompagnés de notre bonne humeur et notre humour qui je l'espère pourras contribuer à l'ambiance magique de ce moment.
Je vous remercie au nom des miens
Mes salutations à vous chers Vardens.
Mamskimeuh Ayant fini de rédiger sa lettre, le scribe convoqua un coursier, le plus rapide et le plus compétent des contrées Alsacienne et l'envoya dans la direction du village d'Heverlys où il savait que là-bas, se serait les Vardens qui trouveraient le messager. Il se mit en route et rencontra en effet un seigneur Varden qui reçu son message avec joie. | |
|
Katsuhiko
Nombre de messages : 363 Age : 34 Localisation : Haguenau Team : Heizegaga Date d'inscription : 08/03/2008
Feuille de personnage Type d'armée: Barbares Espions: (180/180) Sorciers: (102608/84000)
| Sujet: Re: inscription au challenge Heverlys Mer 24 Sep - 14:31 | |
| " Salutations " à vous chers Vardens. ^^ sinon sa va | |
|
Barth74 Le Bienfaiteur Heizegaga
Feuille de personnage Type d'armée: Espions: (40/3051) Sorciers: (1/1)
| Sujet: Re: inscription au challenge Heverlys Jeu 25 Sep - 12:41 | |
| Je crois que ca a déja été envoyé ^^ mais elle est cool, juste la répétition de "chers vardens" au début et à la fin, mais c'est pas bien grave | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: inscription au challenge Heverlys | |
| |
|