Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Au Dragon Farci

Aller en bas 
AuteurMessage
Mokot




Nombre de messages : 1
Age : 103
Team : Neutre
Date d'inscription : 04/07/2011

Au Dragon Farci Empty
MessageSujet: Au Dragon Farci   Au Dragon Farci Icon_minitimeLun 4 Juil - 14:17

Messeigneurs, bien le bonjour.

Je suis Uruk' Grumph Mokot, tenancier de l'auberge du Dragon Farci. Certains me connaissent surement déjà, pour les autres, je répondrai à toutes vos questions ! Si je suis ici, c'est pour vous annoncer la ré-ouverture de la très vieille auberge d'Inutopia, l'auberge du Dragon Farci, très longtemps abandonné mais que je viens de finir de retaper. Cet espace n'est pas simplement une taverne ou viennent cuver les plus grands ivrognes de ces terres, c'est bien plus que cela.
Pour commencer, c'est une terre neutre ou convivialité et respects sont les maîtres mots. Vous pourrez rigoler en buvant un whisky crache-feu ou raconter vos plus grandes aventures autour de la cheminée.
Mais c'est un également un espace de défis et de concours, que ce soit entre grands seigneurs ou entre royaumes. Je vais en effet organiser une série de défis auxquels vous serez tous conviés !
J'ai également l'intention de relancer les plus anciens conseils d'Inutopia.
Tout d'abord, le Grand Conseil, espace de proposition et de discussions, ou chacun est libre de proposer ses idées pour améliorer notre monde, et en discute avec les autres.
Ensuite, le Conseil des Sages. Ce conseil est constitué de représentants de toutes les grandes puissances, il a pour rôle de tenter d'arbitrer les conflits dans Inutopia et d'apporter ses conseils si nécessaire. La sagesse de ses membres est exemplaire et reconnue dans tous les royaumes, ses décisions respectée par tous.
L'auberge vous propose également une impressionnante collection de toutes les vieilleries existantes, et une bibliothèque regroupant toutes les plus anciennes légendes de ces lieux. N'hésitez pas à y contribuer !
Pour finir, je vous propose un service de publicité de vos traités, alliances, déclarations de guerre ou de paix, et autres, qui sera visible par le plus grand nombre. Donc si vous avez quelque chose à dire à tous les royaumes d'Inutopia contactez moi ! De même, je peux vous offrir une salle de conférence privée ou vous pourrez rencontrer d'autres seigneurs sur une terre neutre et à l'abri des regards indiscrets. Très pratique pour des négociations secrètes !

Vous l'aurez compris, ce n'est pas une simple auberge que je vous présente ! Alors n'hésitez pas à nous rejoindre dès a présent, en suivant cette route ! (http://dragon-farci.forumactif.com/)

Je vous demande également de désigner un émissaire qui vous représentera pour le Conseil des Sages, réunissant toutes les grandes puissances d'Inutopia. Et je suis également à la recherche de serveurs pour modérer les plus alcooliques ! a Bientôt à l'Auberge du Dragon Farci !
Revenir en haut Aller en bas
 
Au Dragon Farci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE FOUTOIR ! :: La Taverne du Con qui rit !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser