Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 A tout les possesseur d'iPhone/iTouch !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Diaboliks

Diaboliks


Nombre de messages : 5
Age : 34
Team : Cité Perdue
Date d'inscription : 22/06/2010

A tout les possesseur d'iPhone/iTouch ! Empty
MessageSujet: A tout les possesseur d'iPhone/iTouch !   A tout les possesseur d'iPhone/iTouch ! Icon_minitimeMar 22 Juin - 1:16

Plop plop les gagas Very Happy
Comment ça va ?

Bon certains me connaissent ( Shino ? Razz ) d'autre surement pas Wink
Je me présente très rapidement, Diaboliks, Haut conseiller Varden, 700 jours et quelques sur RoL et 700 jours et quelques a la Cité Perdue Razz .

Bon, certes je viens pour faire de la pub, mais pas une pub qui m'est bénéfique Wink Une pub pour un site qui est tout simplement énormissime Wink

M'enfin je vous laisse voir ( je met le copier/coller de ce que j'ai mis sur notre forum hein, la flemme de tout refaire Wink )

Message posté sur le forum des Vardens le 26 Mai a écrit:
Bon , j'ai découvert une petite merveille cette nuit, un site qui vous rémunère pour "tester" des applications. Et NON ce n'est pas une arnaque comme tout les autres sites a la co* Wink

Je m'explique, il vous suffit de vous inscrire sur le site
A tout les possesseur d'iPhone/iTouch ! Appvip10
( Cliquer sur l'image pour s'inscrire )

Le site propose des offres quasiment tout les jours, en ce moment il y a deux offres ( en tenant compte que 0,79€ vous sont offert lors de votre inscription ) :
A tout les possesseur d'iPhone/iTouch ! Offres10

Ensuite il n'y a rien de plus simple, il vous suffit de sélectionner une offre et tout est expliquer :
A tout les possesseur d'iPhone/iTouch ! Goojet10

Vous pouvez suivre vos gains depuis votre compte, voici le mien ( Je suis inscris depuis cette nuit 2h du matin ) :
A tout les possesseur d'iPhone/iTouch ! Mes_ga10
Sans oublier de rajouter 0,79€ a tout cela ( Offre d'inscription )

Donc maintenant pour ceux qui sont toujours intéressé je vais apporter quelques petites explications Wink

Pour résumer, ce site vous demande de télécharger l'application, de la "tester" ( car il n'est en faite pas nécessaire de la tester ), car en effet pour être rémunéré par le site il suffit de laisser un commentaire sur iTunes sur l'application correspondant a l'offre, par exemple pour Goojet, il m'a suffit de télécharger Goojet à partir de iTunes, d'y mettre un commentaire bidon, le commentaire a été valider par iTunes dans la nuit, puis j'ai été crédité ce matin par AppVip. Il n'y a rien d'autre a faire !

Plus l'application est chère a l'achat, plus vous serez rémunéré (logique Wink ) , par exemple pour Goojet qui est une application gratuite, vous serez rémunéré 0,39€, pour le seconde offre du moment qui est ASW au prix de 0,79€, vous serez rémunérer 1,19€ etc ...

Le site vous paye par Paypal, Netelle ou par carte iTunes, vous pouvez demander une virement Paypal dès que vous possédez plus de 2€ sur votre compte, et une carte iTunes à partir de 15€.

Voici une vidéo expliquant le fonctionnement de ce site si vous n'avez toujours pas compris :
http://vimeo.com/9517588

Et pour les grands méfiants comme moi, vous pouvez vous rendre sur leur groupe Facebook , vous y verrez que du positif et c'est aussi sur leur page Facebook que vous serez tenu avertis de toutes leur nouvelles offres Wink Ils annoncent de nouvelles offres pour ce soir Wink . Ou vous pouvez aussi faire des recherches sur internet, vous verrez bien : NO ARNAQUE Wink




PS : Si je vous fait partager ce site c'est que pour une fois j'ai trouver un site ou gagner de l'argent est vraiment simple et sans arnaque, mais aussi parce qu'il ne faut pas 6 mois pour gagner 1€ Wink

PS 2 : Vous pouvez aussi faire tout cela sans avoir d'iPhone ou d'iTouch, mais juste en possédant iTunes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diaboliks

Diaboliks


Nombre de messages : 5
Age : 34
Team : Cité Perdue
Date d'inscription : 22/06/2010

A tout les possesseur d'iPhone/iTouch ! Empty
MessageSujet: Re: A tout les possesseur d'iPhone/iTouch !   A tout les possesseur d'iPhone/iTouch ! Icon_minitimeMar 22 Juin - 1:18

Et pour tout ceux qui doutent de l'honnêteté de ce site :

Message posté sur le forum des Vardens le 15 Juin a écrit:
Premier virement reçu Wink

A tout les possesseur d'iPhone/iTouch ! Compte10

A tout les possesseur d'iPhone/iTouch ! Paypal10

Et hop, 10€ dans la besace Wink

Et sachant qu'entre le 15 Juin et aujourd'hui je me suis déjà refait 6€ Wink

Si vous avez des questions, n'hésitez pas, missives, MP, comme vous voulez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diaboliks

Diaboliks


Nombre de messages : 5
Age : 34
Team : Cité Perdue
Date d'inscription : 22/06/2010

A tout les possesseur d'iPhone/iTouch ! Empty
MessageSujet: Re: A tout les possesseur d'iPhone/iTouch !   A tout les possesseur d'iPhone/iTouch ! Icon_minitimeMar 22 Juin - 1:19

Allez, un dernier pour ma route juste pour que ma signature apparaisse, mouahaha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shinø
Empereur Heizegaga
Shinø


Nombre de messages : 4143
Age : 34
Localisation : Devant mon ordi !
Team : Heizegaga
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Type d'armée: Sages
Espions Espions:
A tout les possesseur d'iPhone/iTouch ! Left_bar_bleue180/180A tout les possesseur d'iPhone/iTouch ! Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers Sorciers:
A tout les possesseur d'iPhone/iTouch ! Left_bar_bleue64/84000A tout les possesseur d'iPhone/iTouch ! Empty_bar_bleue  (64/84000)

A tout les possesseur d'iPhone/iTouch ! Empty
MessageSujet: Re: A tout les possesseur d'iPhone/iTouch !   A tout les possesseur d'iPhone/iTouch ! Icon_minitimeMar 22 Juin - 1:50

Merde, j'ai ni d'Iphone, ni de Touch x)
Revenir en haut Aller en bas
Diaboliks

Diaboliks


Nombre de messages : 5
Age : 34
Team : Cité Perdue
Date d'inscription : 22/06/2010

A tout les possesseur d'iPhone/iTouch ! Empty
MessageSujet: Re: A tout les possesseur d'iPhone/iTouch !   A tout les possesseur d'iPhone/iTouch ! Icon_minitimeMar 22 Juin - 6:56

Mdrrr, bah si t'as des amis ou de la famille qui en ont un Wink
Ou d'autre gens de la team Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shinø
Empereur Heizegaga
Shinø


Nombre de messages : 4143
Age : 34
Localisation : Devant mon ordi !
Team : Heizegaga
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Type d'armée: Sages
Espions Espions:
A tout les possesseur d'iPhone/iTouch ! Left_bar_bleue180/180A tout les possesseur d'iPhone/iTouch ! Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers Sorciers:
A tout les possesseur d'iPhone/iTouch ! Left_bar_bleue64/84000A tout les possesseur d'iPhone/iTouch ! Empty_bar_bleue  (64/84000)

A tout les possesseur d'iPhone/iTouch ! Empty
MessageSujet: Re: A tout les possesseur d'iPhone/iTouch !   A tout les possesseur d'iPhone/iTouch ! Icon_minitimeMar 22 Juin - 9:09

Normalement y'a MesFesses qui en a un !
Revenir en haut Aller en bas
Montcuq

Montcuq


Nombre de messages : 566
Age : 28
Localisation : DTC
Team : Rpz le H.
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Type d'armée: Sorciers
Espions Espions:
A tout les possesseur d'iPhone/iTouch ! Left_bar_bleue180/180A tout les possesseur d'iPhone/iTouch ! Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers Sorciers:
A tout les possesseur d'iPhone/iTouch ! Left_bar_bleue90000/83886A tout les possesseur d'iPhone/iTouch ! Empty_bar_bleue  (90000/83886)

A tout les possesseur d'iPhone/iTouch ! Empty
MessageSujet: Re: A tout les possesseur d'iPhone/iTouch !   A tout les possesseur d'iPhone/iTouch ! Icon_minitimeMar 22 Juin - 12:58

Oué tu l'avais déjà posté sur le forol mais la flemme de l'faire, si jamais l'envie me prend j'vais tester xD
Revenir en haut Aller en bas
Diaboliks

Diaboliks


Nombre de messages : 5
Age : 34
Team : Cité Perdue
Date d'inscription : 22/06/2010

A tout les possesseur d'iPhone/iTouch ! Empty
MessageSujet: Re: A tout les possesseur d'iPhone/iTouch !   A tout les possesseur d'iPhone/iTouch ! Icon_minitimeMar 22 Juin - 18:59

Montcuq a écrit:
Oué tu l'avais déjà posté sur le forol mais la flemme de l'faire, si jamais l'envie me prend j'vais tester xD

Bah on va dire que si t'a un boulot c'est pas super utile ^^ Mais pour un étudiant comme moi 20€/mois c'est pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shinø
Empereur Heizegaga
Shinø


Nombre de messages : 4143
Age : 34
Localisation : Devant mon ordi !
Team : Heizegaga
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Type d'armée: Sages
Espions Espions:
A tout les possesseur d'iPhone/iTouch ! Left_bar_bleue180/180A tout les possesseur d'iPhone/iTouch ! Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers Sorciers:
A tout les possesseur d'iPhone/iTouch ! Left_bar_bleue64/84000A tout les possesseur d'iPhone/iTouch ! Empty_bar_bleue  (64/84000)

A tout les possesseur d'iPhone/iTouch ! Empty
MessageSujet: Re: A tout les possesseur d'iPhone/iTouch !   A tout les possesseur d'iPhone/iTouch ! Icon_minitimeMar 22 Juin - 19:18

Faut que tu testes Mc', tu pourras t'acheter une belle calto =P
Revenir en haut Aller en bas
Ptilu
Grand Jardiland
Ptilu


Nombre de messages : 522
Age : 33
Team : Heiz'
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Type d'armée: Guerriers
Espions Espions:
A tout les possesseur d'iPhone/iTouch ! Left_bar_bleue180/180A tout les possesseur d'iPhone/iTouch ! Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers Sorciers:
A tout les possesseur d'iPhone/iTouch ! Left_bar_bleue112036/666666A tout les possesseur d'iPhone/iTouch ! Empty_bar_bleue  (112036/666666)

A tout les possesseur d'iPhone/iTouch ! Empty
MessageSujet: Re: A tout les possesseur d'iPhone/iTouch !   A tout les possesseur d'iPhone/iTouch ! Icon_minitimeMer 23 Juin - 0:14

Ou un planisphère tout neuf !
Revenir en haut Aller en bas
Montcuq

Montcuq


Nombre de messages : 566
Age : 28
Localisation : DTC
Team : Rpz le H.
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Type d'armée: Sorciers
Espions Espions:
A tout les possesseur d'iPhone/iTouch ! Left_bar_bleue180/180A tout les possesseur d'iPhone/iTouch ! Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers Sorciers:
A tout les possesseur d'iPhone/iTouch ! Left_bar_bleue90000/83886A tout les possesseur d'iPhone/iTouch ! Empty_bar_bleue  (90000/83886)

A tout les possesseur d'iPhone/iTouch ! Empty
MessageSujet: Re: A tout les possesseur d'iPhone/iTouch !   A tout les possesseur d'iPhone/iTouch ! Icon_minitimeMer 23 Juin - 1:38

Haha okay
Revenir en haut Aller en bas
Shinø
Empereur Heizegaga
Shinø


Nombre de messages : 4143
Age : 34
Localisation : Devant mon ordi !
Team : Heizegaga
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Type d'armée: Sages
Espions Espions:
A tout les possesseur d'iPhone/iTouch ! Left_bar_bleue180/180A tout les possesseur d'iPhone/iTouch ! Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers Sorciers:
A tout les possesseur d'iPhone/iTouch ! Left_bar_bleue64/84000A tout les possesseur d'iPhone/iTouch ! Empty_bar_bleue  (64/84000)

A tout les possesseur d'iPhone/iTouch ! Empty
MessageSujet: Re: A tout les possesseur d'iPhone/iTouch !   A tout les possesseur d'iPhone/iTouch ! Icon_minitimeMer 23 Juin - 9:00

Il est où le " J'vous emmerde !!!!" ='(
Revenir en haut Aller en bas
Montcuq

Montcuq


Nombre de messages : 566
Age : 28
Localisation : DTC
Team : Rpz le H.
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Type d'armée: Sorciers
Espions Espions:
A tout les possesseur d'iPhone/iTouch ! Left_bar_bleue180/180A tout les possesseur d'iPhone/iTouch ! Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers Sorciers:
A tout les possesseur d'iPhone/iTouch ! Left_bar_bleue90000/83886A tout les possesseur d'iPhone/iTouch ! Empty_bar_bleue  (90000/83886)

A tout les possesseur d'iPhone/iTouch ! Empty
MessageSujet: Re: A tout les possesseur d'iPhone/iTouch !   A tout les possesseur d'iPhone/iTouch ! Icon_minitimeMer 23 Juin - 12:46

Je chance de moyen, j'le prends bien comme ça vous y prenez aucun plaisir \o/
Edit : Ah si le "j'vous emmerde" j'l'ai lâché sur l'interne juste avant d'aller me coucher hier soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A tout les possesseur d'iPhone/iTouch ! Empty
MessageSujet: Re: A tout les possesseur d'iPhone/iTouch !   A tout les possesseur d'iPhone/iTouch ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A tout les possesseur d'iPhone/iTouch !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE FOUTOIR ! :: La Taverne du Con qui rit !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser