Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Aide extérieure - Croisade Vado Mori VS Mages Blancs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orphal
Diplomate Mage Blanc et Maître de Mozilla
Orphal


Nombre de messages : 19
Age : 33
Team : Mages Blancs
Date d'inscription : 02/02/2009

Feuille de personnage
Type d'armée: Guerriers
Espions Espions:
Aide extérieure - Croisade Vado Mori VS Mages Blancs Left_bar_bleue32767/180Aide extérieure - Croisade Vado Mori VS Mages Blancs Empty_bar_bleue  (32767/180)
Sorciers Sorciers:
Aide extérieure - Croisade Vado Mori VS Mages Blancs Left_bar_bleue1000000/83887Aide extérieure - Croisade Vado Mori VS Mages Blancs Empty_bar_bleue  (1000000/83887)

Aide extérieure - Croisade Vado Mori VS Mages Blancs Empty
MessageSujet: Aide extérieure - Croisade Vado Mori VS Mages Blancs   Aide extérieure - Croisade Vado Mori VS Mages Blancs Icon_minitimeMer 2 Juin - 17:08

Bonjour.

Je ne sais si Oscar a relayé la demande faite par . Si ce n'est pas le cas, ce message est inutile.

Nous allons entrer très prochainement en croisade contre les Vado Mori. Suite à une erreur de ma part, j'ai demandé aux MBs de contacter qui ils voulaient pour trouver de l'aide extérieure, pensant que celle-ci était autorisée.
Les Vado Mori sont venus nous voir, expliquant que ce n'était pas le cas. Et en effet, j'ai mal compris ce que nous avions décidé.

Il s'agit donc d'une erreur de ma part, et une erreur de moi seul. Ce n'est en aucun cas de la faute de Darkdemars ou des Vado Mori.

La demande d'aide extérieure est donc annulée.

Merci tout de même, et bonne continuation à toutes et à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Shinø
Empereur Heizegaga
Shinø


Nombre de messages : 4143
Age : 34
Localisation : Devant mon ordi !
Team : Heizegaga
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Type d'armée: Sages
Espions Espions:
Aide extérieure - Croisade Vado Mori VS Mages Blancs Left_bar_bleue180/180Aide extérieure - Croisade Vado Mori VS Mages Blancs Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers Sorciers:
Aide extérieure - Croisade Vado Mori VS Mages Blancs Left_bar_bleue64/84000Aide extérieure - Croisade Vado Mori VS Mages Blancs Empty_bar_bleue  (64/84000)

Aide extérieure - Croisade Vado Mori VS Mages Blancs Empty
MessageSujet: Re: Aide extérieure - Croisade Vado Mori VS Mages Blancs   Aide extérieure - Croisade Vado Mori VS Mages Blancs Icon_minitimeMer 2 Juin - 17:24

Dark' m'avait effectivement parlé de quelque chose dans le genre.
Mais il était de toutes façons hors de question pour nous de se mêler d'une croisade qui n'était pas notre.

Donc no problemo !
Revenir en haut Aller en bas
 
Aide extérieure - Croisade Vado Mori VS Mages Blancs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site d'aide pour Rise of lords !
» RP Croisade GDN
» RP Croisade Templiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE FOUTOIR ! :: La Taverne du Con qui rit !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser