Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ambassade des croisés.

Aller en bas 
+2
mamskimeuh
guillaume5
6 participants
AuteurMessage
guillaume5




Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

ambassade des croisés. Empty
MessageSujet: ambassade des croisés.   ambassade des croisés. Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:17

Présentation de la guilde les croisés:

Le grand massacre qui eu lieu à Jérusalem, est encore dans les tétes de tous aujourd’hui. Après un mois de siège, la Ville sainte est attaqué . Répandus dans la cité, saouls de frayeur et d’attente accumulées, les croisés continuent de défendre leur cité des envahisseurs inconnu et sanguinnaire. D’abord dans les ruelles, puis dans le Temple de Salomon. La lutte longue est acharnée dura plus de 15 jours pour que les croisés repousse l'adversaire . A l’intérieur de la mosquée al-Aqsa les croisés marchaient dans le sang jusqu’aux cheville.«La ville présentait en spectacle un tel carnage d’ennemis que les croisés eux-mêmes ne pouvaient qu’être frappés d’horreur et de dégoût.» D’autres survivants évoqueront ces monceaux de cadavres qui, pendant une semaine entière, brûleront sous les remparts de la ville. Combien de morts? Soixante-dix mille, affirment les plus tromatisés . Chiffre impossible. Vingt mille peut-être, nous ne le sauront jamais. La seule chose a faire est de tous reconstruire est sa, les survivants croisés le savent dans leurs regard agard et désolé, la poigné de survivant arrivera telle a tous reconstruire comme entant ou ce se laissera telle mourir la seule chose qu'ils retiennent c'est que, la foi peut rendre fou. Aujourd’hui, plus que toute autre personne au monde, les croisés le savent. .###### Les Croisés RECRUTENT ######Seigneur si tu désire entrer en terre sainte pour défendre le Saint-Sépulcre postule sur notre forum. ( Postulation sur le forum externe obligatoire avant de postuler sur ROL (hors envoie d'une invitation ))

Moi un des ambassadeur des croisés je me prèsente également ,mon nom guillaume5 vous me surnomer guillaume.
Merci d'avoir ouvert cette ambassade sur vos terres.
Nous espèrons également qu'une entente cordiale se crée entre nos teams!
J'espere également que ce jour deviendra un jour important pour nos deux teams.


Guillaume5.
Revenir en haut Aller en bas
mamskimeuh
Scribe Démoniaque
mamskimeuh


Nombre de messages : 1802
Age : 34
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Type d'armée: Suicidaires
Espions Espions:
ambassade des croisés. Left_bar_bleue180/180ambassade des croisés. Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers Sorciers:
ambassade des croisés. Left_bar_bleue84000/84000ambassade des croisés. Empty_bar_bleue  (84000/84000)

ambassade des croisés. Empty
MessageSujet: Re: ambassade des croisés.   ambassade des croisés. Icon_minitimeMer 5 Nov - 3:17

Bienvenue a vous sur nos terres ^^ Que cette ambassade permette d'entretenir de bonnes relations ,
amicalement Votre ^^
Heizegaga
Revenir en haut Aller en bas
http://mamskimeuh.skyrock.com/
legab




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Type d'armée:
Espions Espions:
ambassade des croisés. Left_bar_bleue116/3051ambassade des croisés. Empty_bar_bleue  (116/3051)
Sorciers Sorciers:
ambassade des croisés. Left_bar_bleue20372/83886ambassade des croisés. Empty_bar_bleue  (20372/83886)

ambassade des croisés. Empty
MessageSujet: ambassade des croisés.   ambassade des croisés. Icon_minitimeJeu 6 Nov - 13:42

bien le bonjour a vous seigneur de heizegaga aillant pas mal d ambassade a nous occupé je me suis permis de vous envoyé un apprenti ambassadeur qui est le seigneur guillaume ...il as créé un nouveau post mais bon ne lui en voulais pas trop il n as pas encore l habitude Wink ... c est ses debut d ambassadeur il faut encore que je le brif un peu lol! ...

en esperant vous voire bientot en terre croisés ...

amicalement sir legab
Revenir en haut Aller en bas
Shinø
Empereur Heizegaga
Shinø


Nombre de messages : 4143
Age : 34
Localisation : Devant mon ordi !
Team : Heizegaga
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Type d'armée: Sages
Espions Espions:
ambassade des croisés. Left_bar_bleue180/180ambassade des croisés. Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers Sorciers:
ambassade des croisés. Left_bar_bleue64/84000ambassade des croisés. Empty_bar_bleue  (64/84000)

ambassade des croisés. Empty
MessageSujet: Re: ambassade des croisés.   ambassade des croisés. Icon_minitimeJeu 6 Nov - 15:15

Aucun problème Wink
J'ai juste déplacé le sujet dans l'ambassade qui existait déjà, et faudrait que je repasse chez vous un de ces 4 ^.^
Revenir en haut Aller en bas
legab




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Type d'armée:
Espions Espions:
ambassade des croisés. Left_bar_bleue116/3051ambassade des croisés. Empty_bar_bleue  (116/3051)
Sorciers Sorciers:
ambassade des croisés. Left_bar_bleue20372/83886ambassade des croisés. Empty_bar_bleue  (20372/83886)

ambassade des croisés. Empty
MessageSujet: ambassade des croisés.   ambassade des croisés. Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:21

y a aucun souci shino ... passe quand tu veut et amene du monde avec toi si tu veut vous serrais toujours le bienvenue chez nous ... mais sa tu le sais deja ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
sirgalaad

sirgalaad


Nombre de messages : 2
Age : 57
Team : je me présente : sirgalaad , ambassadeur des croisés !!!
Date d'inscription : 23/03/2009

ambassade des croisés. Empty
MessageSujet: Re: ambassade des croisés.   ambassade des croisés. Icon_minitimeLun 23 Mar - 11:39

Gentes dames et seigneurs d' Heizegaga !

Peut-être avez vous su que nous avons perdu un croisé , qui était aussi un copain , un ami , disparu dans un tragique accident de moto! je parle de notre ami le seigneur Legab!

Je ne le dirais jamais assez , jeunes seigneurs , votre corps est votre seule carapace , prenez en soins , et ne faites pas d'imprudence surtout en moto !

Je me présente à vous , aujourd'hui , avec la lettre qui m'accrédite comme nouvel ambassadeur de notre team . Nous serons deux ambassadeurs avec le seigneur Samuel36 , à venir de temps en temps si vous le permettez afin que les relations entre nos deux royaumes soient fair-play et que l'amitié se fortifie de jour en jour !

Et c'est bien volontiers que les croisés vous offrent une tournée générale dans votre taverne pour conforter cette amitié .......

farao
Revenir en haut Aller en bas
Sniko

Sniko


Nombre de messages : 320
Age : 30
Localisation : Lyon Fra.69
Team : Heizegaga
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Type d'armée: Suicidaires
Espions Espions:
ambassade des croisés. Left_bar_bleue180/180ambassade des croisés. Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers Sorciers:
ambassade des croisés. Left_bar_bleue19236/84000ambassade des croisés. Empty_bar_bleue  (19236/84000)

ambassade des croisés. Empty
MessageSujet: Re: ambassade des croisés.   ambassade des croisés. Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:31

Je tiens à présenter mes excuses à as famille et ses amis ... Encore désolé pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ambassade des croisés. Empty
MessageSujet: Re: ambassade des croisés.   ambassade des croisés. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ambassade des croisés.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade MB
» Ambassade des KnightHunter
» Ambassade des Gnomes d'ail
» Inauguration de l'ambassade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RISE OF LORDS ! :: Ambassades :: Les Croisès-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser