Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 RP's lors des demandes d'ambassades

Aller en bas 
AuteurMessage
Shinø
Empereur Heizegaga
Shinø


Nombre de messages : 4143
Age : 34
Localisation : Devant mon ordi !
Team : Heizegaga
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Type d'armée: Sages
Espions Espions:
RP's lors des demandes d'ambassades Left_bar_bleue180/180RP's lors des demandes d'ambassades Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers Sorciers:
RP's lors des demandes d'ambassades Left_bar_bleue64/84000RP's lors des demandes d'ambassades Empty_bar_bleue  (64/84000)

RP's lors des demandes d'ambassades Empty
MessageSujet: RP's lors des demandes d'ambassades   RP's lors des demandes d'ambassades Icon_minitimeMar 2 Sep - 1:06

C'était un jour de fin de semaine. Un beau temps régnait sur Inutopia, ce qui est au passage trés rare. Le soleil qui brillait de mille feux dans le ciel avait remplacé les ouragans et les orages qui avait surplombé lInutopia pendant le crane enflammé. Un jeune chevalier dragon avait décidé de quitté pour quelques jours sa cité Alsacienne, c'était le jeune seigneur Shino. Il avait récuperé de la grande bataille qui avait ensanglanté le monde. Après avoir traversé les terres d'Idavoll, il fit une petite halte au désert de l'armée d'Anubis. Il y resta quelques heures, puis continua son périple. Après deux jours de marche, il arriva à sa déstination finale, une foret. Cette foret n'avait rien de spéciale à première vue, mais après avoir penetrer dans une petite clairière, la magie prit. Des petits animaux, des papillons, un air vivifiant, un soleil rayonnant, un paysage magnifique en somme. Dans la ciel, il aperçu une silhouette, c'est l'image de Tarya, la gardienne des elfes qui lui souriait, il se dit donc qu'il était sur la bonne voie et qu'il serait le bienvenue ! Effectivement après quelques minutes il arriva devant une grande porte en bois sur laquelle était gravée " Taraya " Un elfe arriva à sa rencontre, c'était Aetius, une connaissance à Shino. Ce dernier l'invita à entrer dans la cité.. Arrivé au coeur de la cité, il reconnu plusieurs elfes, Alex, Kaulitz ( qu'il aimait plus que tout ), Kingadri, Rahl, Redo, et surtout Dragonsniper ( qu'il admirait beaucoup). Shino fût trés chalheuresement accueilli, la raison était peut etre, qu'il avait aidé considérablement les oreilles pointues durant la crâne enflammé, à l'aide son mage, il avait contrait les forces de La fléchette noire. Il était donc acueiili comme une sorte de héros ! Mais Shino en plus de venir rendre visite à ses amis, etait venue pour demander la construction d'une ambassade, afin de garder de bons contacts avec ses amis. Le seigneur John arriva avec plusieurs tonneaux de bière elfique, il dit à Shino qu'il verront ça plus tard, c'est comme ça qu'une nuit de fête débuta ...









Shino se promenait souvent sur les terres d'Inutopia, il avait déjà visiter les fôrèts elfiques, la Cité Perdue des Vardens, le désert des Anubis et bien d'autres contrées. Un jour ( ou plutôt une nuit ) lors de sa ronde habituelle autour de la contrée Heizegaga, il aperçut une lueur au loin, une lueur qu'il n'avait jamais vu auparavant. Intirgué par cela, il chevaucha son fidèle dragon et se dirigea vers cette lueur, il était presque arrivé lorsque cette lueur se dissipa pour laisser place à un immense chateau. Shino descendit de son dragon et s'avance vers la grande porte en bois de hêtre. Elle était entre-ouverte, il décida d'y entrer. Il vit alors plusieurs seigneurs autour d'une table entrain de festoyer, il reconnut Dmx, Libanais ou encore le prêtre Bca. Ils étaient tellement heureux qu'ils n'avaient pas entendu Shino approchait. Dmx le reconnu et l'invita à s'asseoir à la table
" Ton voyage à dût etre éprouvant, bois donc une choppe "
Shino accepta avec plaisir. Il festoya avec les seigneurs présents durant plusieurs heures.
Plus tard dans la soirée, quand Shino allait rentrer dans sa contrée, Lumos, le maitre de maison l'arreta et lui dit :
" Reviens quand tu veux, nous t'amménagerons des quartiers pour toi et tes compagnons "
Après une poignée de main chaleureuse, Shino se renvola vers son royaume ...









Il était 6h du matin, le soleil venait de se lever sur Inutopia ! Comme tout les lendemains de pleine lune, le seigneur Shino quitta sa contrée Alsacienne pour rendre une visite à ses amis les G d'ails ! Il quitta la forteresse Heizegaga par la voie des airs, il était accompagnée de Jio, son fidèle dragon ! Son périple se déroula bien comme à l'accoutumée, jusqu'a ce qu'une violente tempete en direction du nord fondit sur lui. Pour esperer sauver sa vie, il ne devait pas rester dans les airs, il amorça donc sa descente, et c'est au même moment que le pire arriva, une éclair vint frapper Jio, ce qui précipa irrémédiablement les deux compagnons vers le sol ...
Le seigneur Shino rouvrit les yeux, la tempête c'était calmer, il n'y avait plus que de la pluie, Jio son fidèle destrier gisait sur le sol à côté de lui, ces jours n'étaient pas en danger, mais il avait beaucoup souffert ! Shino ne connaissait pas l'endroit ou il se trouver, cependant au loin, il crû reconnaitre un temple ! Il décida donc de rassembler ces dernières forces et de marcher en direction de ce temple, dans l'espoir de trouver de l'aide ! Arpès quelques minutes de marches, un cavalier surgit devant lui !

" Qui es-tu étranger ? Et comment as-tu trouvé notre Cité-Perdue ? "
A ces mots le seigneur Shino comprit qu'il avait atterit à proximité de la cité des Vardens
" Mes honneurs, cher Varden, Je suis le Seigneur Heizegaga : Shino, j'ai étais pris dans la tempête et je me suis échoué avec mon dragon "
" C'était donc ça que Mesmo avait vu dans le ciel tout à l'heure "
" Je viens en paix cher seigneur, j'aimerai trouver de l'aide pour pouvoir soigner mon Dragon "
" J'ai déjà entendu parler de toi, cher Shino, Nniamorr m'as dit qu'il te connaissais personnellement, accompagne moi, je vais te mener à la Cité "

Après une heure de marche, Shino arriva devant le temple qu'il avait aperçu, derrière ce temple se cachée une Cité magnifique ! La Cité Varden ! Une architecture pafaite, des batiments immense, et une place énorme au milieu du village. Shino aperçu alors son ami Nniamorr !

" Shino, comment as-tu trouvé la Cité-Perdue ? "
" J'ai étais frapper par la foudre avec mon dragon, et nous avons atteri près d'ici "
" Soit donc le bienvenue mon ami, je vais envoyer un médecin veterinaire pour soigner ton compagnon, mais accompagne moi et viens te reposer "

Shino suivit donc Nniamorr, ils arrivèrent à proximité d'une auberge

" Repose toi ici quelques heures, ensuite, vient faire un tour du côtè de nos Ambassades, une est en construction, peut-etre pourra-tu l'investir ! "
Revenir en haut Aller en bas
 
RP's lors des demandes d'ambassades
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RISE OF LORDS ! :: Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser